La billetterie affaires

Expertise
A la cool
Technologie
Réactif

Le business sans le stress

Depuis la réservation jusqu’au retour du déplacement de vos personnels on s’occupe de tout ! Nous sommes présents à toutes les étapes du voyage afin de vous garantir le meilleur service et permettre aux voyageurs de se concentrer sur leur mission sans se soucier des éventuelles contraintes qui peuvent y être liées.

Notre équipe dédiée à la billetterie d’affaires connaît les raccourcis et gère les imprévus. Réservation et prise en charge des titres de transport, hôtels, voitures de location, espaces de travail, transferts. Nous centralisons au maximum toutes les dépenses liées au déplacement afin que le voyageur n’ait rien à avancer et ainsi réduire le coût de traitement des notes de frais chez le client.

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30, et le samedi de 09h00 à 12h00.

Service H24

Un service d’assistance téléphonique 24h/24 et 7 jours sur 7 est disponible via notre service H24. Ce service garantit des réponses rapides provenant d’experts du voyage, et une assistance permanente pour la réservation ou la modification de vos titres de transport.

Par ailleurs, lors de grèves, problèmes climatiques ou autre perturbation exceptionnelle, nous garantissons une cellule d’urgence ouverte de 07h à 22h (et le cas échéant 24h/24), week-end inclus, capable de répondre à toutes situations. Cette cellule d’urgence sera assurée par votre équipe dédiée. Cela sans surcoût.

Outils et Services

Avec Turquoise Business Travel, profitez de e-Turquoise Solution : la solution de réservation en ligne destinée aux voyageurs d’affaires. > en savoir plus…

Offres aux entreprises et aux passagers

Pour les voyageurs professionnels et autres passagers, il existe de nombreux abonnements, programmes de fidélité et offres spéciales proposées par les compagnie de voyages.

Conseil

Chez Turquoise vous disposez d’un contact unique et identifié Votre chargé d’affaires est également là pour :

  • Communiquer et faire connaître nos offres promotionnelles éventuelles dont vous pourriez bénéficié (promotions ponctuelles d’Air France par exemple),
  • Diffuser auprès de vos agents une communication qui leur est adaptée, et adaptée à votre Politique Voyages et à vos procédures de réservations.
  • Travailler avec vous dans la négociation des contrats avec des fournisseurs (Air France, SNCF, etc.),
  • Identifier les profils voyageurs susceptibles d’être abonnables aux cartes de fidélités (AIR France, SNCF etc.).

 

 

Nos partenaires voyages et tourisme d’affaires

L’agence Turquoise Business s’est entourée de nombreux partenaires pour chaque destination proposée : Compagnies aériennes, Hôtels, location de voitures et autres véhicules, taxis, guides, etc. Consultez nous pour connaître les détails de nos partenariats voyages d’affaires.

Solutions end to end

Réservez votre VTC en arrivant à Paris en même temps que vos billets de train ou d’avion. Renseignez vous auprès de votre conseiller Turquoise Business.Turquoise s’associe à Marcel pour vous proposer :

  • Réservation immédiate ou à l’avance
  • Une importante flotte de berlines spacieuces : standard (508, Passat), luxe (Mercedes Classe E, BMW Série 5), Vans 7/8 passagers
  • Des chauffeurs partenaires professionnels: ouverture des portes et prise en charge des bagages, prise en charge personnalisée, conduite sou ple et rassurante, prise en compte automatique des retards et changements éventuels de vols / trains

Optimisation tarifaire

Au vu de la consommation de chaque client, et si cela n’est pas encore en place, nous serons force de proposition dans l’établissement de partenariats avec les fournisseurs (transporteurs ou hôteliers) afin de faire bénéficier de tarifs négociés ou de remise arrière sur volume. Si les consommations s’avéraient trop faibles pour bénéficier de tarifs, nous proposons néanmoins d’établir un suivi commercial, sans engagement pour aucune des parties, et qui permet au fournisseur de vous identifier en tant que client récurent, et éventuellement vous faire profiter d’offres commerciales en priorité.

1/ Notre rôle ici est donc dans un premier temps analytique : identifier les postes de dépense principaux, les types de tarifs utilisés (loisir, flexibles…), la récurrence des lignes empruntées, des voyageurs ou des fournisseurs, afin d’établir un plan d’économies potentielles. L’objectif étant de déterminer les habitudes de voyages pour les faire évoluer vers une optimisation budgétaire, en impactant le moins possible les conditions de voyages.

2/ Dans un 2ème temps il s’agit pour nous, et en totale collaboration avec vos services, de négocier avec nos partenaires communs en fonction des données analysées préalablement.

3/ Enfin dans un 3ème temps nous vous fournirons les supports de communication nécessaires à une bonne conduite du changement : il est important de bien négocier avec ses prestataires, mais il s’agit une fois les contrats en place d’en tirer un maximum en sensibilisant les voyageurs et chargés de voyages aux enjeux des contrats.

Quelques règles

  • Consultez toujours les conditions de validité, d’annulation et de remboursement de vos billets de train et d’avion.
  • Anticipez vos voyages personnels et de groupe afin de ne pas passer à côté des meilleures offres.
  • Confiez l’organisation de vos voyages à un seul prestataire qui s’occupera de tout : la gestion et l’information en seront bien meilleures.
  • Pensez toujours aux tarifs préférentiels liés aux réservations de groupe, aux abonnements d’avion et de train, etc.
  • Votre agence est là pour vous aider à comparer les différentes offres afin de trouver les meilleurs tarifs.