Nouvelle classe premium plus d’United Airlines

Nouvelle classe premium plus d’United Airlines

Le tout nouveau produit premium de United Airlines, baptisé United® Premium Plus, est en vente à partir d’aujourd’hui, lundi 3 décembre pour des voyages sur certaines liaisons internationales à partir du 30 mars 2019. Le nouveau produit haut de gamme de classe Economy sera disponible sur 21 liaisons d’ici à fin mai 2019.

 

« Le produit United® Premium Plus offre plus d’options à nos passagers et leur permet de choisir le niveau de confort le mieux adapté à leurs souhaits et à leurs besoins pour leurs voyages », a déclaré Andrew Nocella, vice-président exécutif et directeur commercial de United. « L’offre United® Premium Plus inclut certains de nos équipements haut de gamme de Polaris, et constitue l’option parfaite pour une personne qui souhaite bénéficier d’un service amélioré par rapport à la classe Economy standard. »

 

Les passagers voyageant en United® Premium Plus bénéficieront d’un meilleur niveau de service avant même d’embarquer, avec une franchise supérieure de bagages, ainsi que l’enregistrement et l’embarquement prioritaire Premier Access. United offrira également des réductions pour l’accès aux Clubs United aux passagers voyageant en United® Premium Plus.

 

Une fois à bord, les passagers profiteront d’un siège plus large offrant plus d’aisance ainsi qu’un degré d’inclinaison supérieur par rapport au siège standard en Economy Plus ou en Economy, ainsi que d’un copieux repas d’accueil, des collations en milieu de vol et d’un service de restauration avant l’arrivée à destination. Outre la bière, le vin et les boissons non alcoolisées, les alcools seront également gratuits sur les vols internationaux. Les passagers de United® Premium Plus recevront également un kit bien-être, une couverture et un oreiller douillet de Saks Fifth Avenue ainsi qu’un casque antibruit, ce qui leur permettra de profiter pleinement des centaines d’heures de divertissement proposées sur leurs grands écrans individuels. Chaque siège sera également équipé d’une prise d’alimentation et d’un port USB, d’un compartiment à bagages dédié et d’un espace de rangement supplémentaire permettant de garder leurs appareils à portée de main pendant le vol.

Leave a Reply

Your email address will not be published.