Le plein de nouveautés chez Lufthansa Group

Le plein de nouveautés chez Lufthansa Group

Afin de toujours mieux vous informer sur les nouveautés des acteurs du voyage pour vos déplacements professionnels, nous avons décidé aujourd’hui de vous décrypter toutes les nouveautés de Lufthansa Group : Austrian Airlines, Swiss, Brussels Airlines, Eurowings et bien évidemment la Lufthansa.

Les nouveautés de Lufthansa Group

Nous commencerons par vous informer des nouveaux horaires au départ de Bordeaux, Marseille et Nantes ainsi que de la fréquence de leurs navettes saisonnières.

  • Horaire Hiver 2018/19 :
    • Nantes-Bruxelles : jusqu’à 13x/semaine, desservie en CRJ 1000
  • Horaire Eté 2019 :
    • Lufthansa et SWISS offrent davantage de sièges grâce à de plus grands appareils et à des vols supplémentaires :
    • Bordeaux-Francfort : vol quotidien en A319
    • Bordeaux-Zurich : 12 x/semaine, jours 5/7 en CS300
    • Marseille-Zurich : reprise des vols saisonniers 4 x/semaine en E90
    • Nantes-Munich : 11 x/semaine opérés, selon les jours, en E90 et A319
    • Autres dessertes régulières : Bordeaux-Bruxelles (4x/semaine) en A319, Marseille-Francfort (3x/jour) en A320, Marseille-Munich (4x/jour) en CR9

La premium Economy de Lufthansa est-elle faite pour vous ?

 

Lufthansa vient de lancer une grande campagne de découverte de sa classe premium Economy et la tester c’est l’adopter. En effet, vous ne risquez plus de voir votre voyage autrement que dans cette classe qui permet d’allier un prix se rapprochant de la classe économique et les services de la business class. Avant votre voyage et sa préparation, le billet premium Economy prévoit une franchise bagages de 2 fois 23kg pour ceux qui partent chargés, ou celles qui non pas sues se décider.

 

A l’aéroport cela commence par un accès possible au business lounge pour vous faire profiter pleinement des meilleurs services de la compagnie et pour que vous puissiez traiter vos derniers emails avant d’embarquer (service facturé 25€/personne). Une fois dans l’avion c’est un verre de bienvenue qui vous attend à bord avant le décollage ainsi qu’une trousse de confort et des bouteilles d’eau. On ne manquera pas de vous faire découvrir la carte du menu, qui vous sera d’ailleurs servi dans de la vaisselle en porcelaine.

 

Les sièges sont 50% plus grands afin d’assurer un maximum d’espace à vos jambes et vous laisser la liberté de pouvoir travailler sans être gêné par un voisin et quand il est l’heure de vous reposer, l’inclinaison est beaucoup plus importante qu’avant pour vous assurer un repos parfait avant vos rendez-vous. Pour ceux qui sont digital addict, la compagnie a pensé à tout avec des écrans tactiles plus large et des prises de branchement pour PC sur chacun des sièges pour éviter « la panne ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.