Les 5 destinations les plus « safe »

Les 5 destinations les plus « safe »

Le voyagiste spécialiste d’itinéraires sur-mesure Tourlane publie un classement régulièrement actualisé des destinations jugées comme les plus sûres, où le risque de contamination par la Covid est le plus faible.

Les 5 destinations les plus sûres

1 : A l’échelle internationale, la Thaïlande apparaît comme « safe » concernant le taux de contamination lié au coronavirus. Reste que la Thaïlande a fermé totalement ses frontières aux ressortissants étrangers, dont les Français… 

2 : La Chine se classe au 2ème rang de ce classement, le nombre de cas de infectées par la Covid en Chine s’est stabilisé à un niveau très bas.

3 : La Jordanie se classe 3ème avec un taux de signalement des cas de Covid très faible. Les conditions météorologiques idéales pour les activités en plein air et la liaison aérienne directe depuis la France permettent de réduire le risque d’infection. Ceci en raison du fait que cela permet d’éviter les séjours prolongés dans les aéroports et les files d’attente.

4 : Le Canada est synonyme d’immenses forêts et d’espaces naturels richissimes – idéal pour des vacances loin des points chauds touristiques.

5: L’Uruguay est le seul pays d’Amérique du Sud à faire partie du classement. 

 

Autres informations à retenir :
  • Parmi les autres destinations à enregistrer un taux de notification des cas de Covid sous la barre des 5, on retrouve aussi le Cambodge, le Sri Lanka, le Vietnam et Maurice. 
  • En ce qui concerne le continent européen, l’Italie, la Grèce et les îles Canaries sont les mieux placés.

 

Source : Tourlane

Leave a Reply

Your email address will not be published.