Air France nouveau salon Orly

Air France nouveau salon Orly

Depuis le 16 janvier Air France a ouvert son salon flambant neuf à Orly 3. C’était l’un des événements les plus attendus par les voyageurs d’affaires du réseau Air France en ce début d’année 2020. 

 

Un nouveau salon conçu à la pointe de la mode

Les passagers sont accueillis dans ce nouvel espace de 720 m² par un boudoir Air France Shopping. Il a été dessiné par de jeunes talents de l’école Boulle, célèbre établissement supérieur des arts appliqués. Ils se sont réappropriés pour l’occasion les codes du mobilier classique, issus de l’univers de l’aviation. Doté d’un bar à champagne, d’un bar à vin conçu comme une vinothèque. L’ensemble des vins et champagnes est sélectionné par le meilleur sommelier au monde 2013 comme à bord des vols Air France. Un chariot-bar à rhums est également mis à disposition. Le nouveau salon intègre un espace réservé aux clients Ultimate.

 

Pour qui ?

Réservé exclusivement pour les clients à destination de Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de la Réunion, New-York, ainsi qu’Alger. Il est situé au premier étage du nouveau bâtiment, juste après les contrôles de sécurité et la douane.

Doté de 120 sièges, le salon est accessible de 7h à 21h, et s’adresse aux clients Business d’Air France ainsi qu’aux membres Flying Blue Elite Plus. Cependant une « option salon » permet aux voyageurs des autres classes, ainsi qu’aux membres Flying Blue Silver et Explorer, d’avoir accès au lounge sous réserve de places disponibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.