Air France : Nouvelles cabines business vers les Caraïbes et l’océan Indien

Air France : Nouvelles cabines business vers les Caraïbes et l’océan Indien

Air France présente de nouvelles cabines business vers les destinations de la région des Caraïbes et de l’océan Indien.

 

La compagnie va petit à petit déployer de nouvelles cabines sur les 10 Boeing 777-300 principalement destinés à ce réseau. Il y aura 472 sièges de l’appareil dont 14 en Business, 28 en Premium Economy et 430 en Economy. 

Air France présente des cabines repensées pour un investissement de 120 millions d’euros pour proposer aux voyageurs un confort élevé. 

 

Nouvelles cabines business

En Business, le fauteuil peut se effectivement se transformer en lit de près de 2 mètres de long et ajoute une nouvelle position “relax” prédéfinie. L’agencement des sièges par rangée en 1/2/1 offre à tous les passagers un accès direct à l’allée. Paroi amovible, signal “ne pas déranger” activé via la commande du siège : tout est fait pour favoriser l’intimité. 

 

Nouvelles cabines Premium

Pour sa part, la cabine Premium Economy présente aussi un nouveau fauteuil offrant une largeur d’assise de 48,8 cm, une inclinaison de siège à 130° à l’intérieur d’une coque fixe, plus d’espace pour les jambes et un écran HD 13,3 pouces

 

Nouvelles cabines économiques vers les Caraïbes.

Enfin, la cabine Economy est dotée d’un siège d’une largeur d’assise de 43 cm avec inclinaison à 118° et des têtières moelleuses ajustables et d’un écran individuel haute définition de dernière génération de 11.6 pouces.

Leave a Reply

Your email address will not be published.