Le Business Travel ne reprendra qu’en sécurité

Le Business Travel ne reprendra qu’en sécurité
La sécurité est primordiale

Le voyage d’affaires ne reprendra pas complètement tant que votre sécurité n’est pas assurée au mieux. Vous avez beaucoup de questions concernant les mesures sanitaires mises en place depuis l’apparition de la pandémie. Les fournisseurs triplent d’efforts afin de vous proposer des produits et services 100% sécurisés. Les compagnies aériennes, ferroviaires, les hôteliers, loueurs de voitures, etc, introduisent sans arrêt de nouvelles mesures d’hygiène. Voici quelques informations concernant les mesures sanitaires exceptionnelles mises en places et adaptées régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.

 

Création de labels

Les labels certifiant les mesures sanitaires entreprises par les professionnels se multiplient. Ils permettent de prouver le respect des normes mises en place. C’est un gage de qualité important. Ces labels sont, pour le moment, d’actualité pendant 1 an.

Parcours clients adaptés

Le COVID-19 a redéfinit l’ensemble de votre parcours client. La technologie aujourd’hui offre une variété de solutions qui permettent la dématérialisation de votre parcours afin de vous garantir un maximum de sécurité.

 

Désinfection des espaces

Le temps de survie du coronavirus Covid-19 varie de quelques minutes sur la peau, jusqu’à 12 heures sur les masques et les vêtements, jusqu’à 4 jours sur du bois, jusqu’à 5 jours sur du métal et du verre, jusqu’à 9 jours sur du plastique (source : OMS et Ministère de la Santé). C’est pourquoi les entreprises désinfectent très régulièrement les produits qui vous sont proposés. 

 

Assainissement de l’air dans les cabines, caméras thermiques… 

Les mesures sanitaires sont nombreuses et varient bien évidemment en fonction des acteurs.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre site web, nos réseaux sociaux ou par e-mail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.