Delta monte en gamme son offre éco

Delta monte en gamme son offre éco

Delta Air Lines améliore son offre en classe économique pour les vols internationaux d’une durée de 6h30 à partir de novembre. Cette décision va, avant tout, en contre sens des tendances de l’industrie aérienne depuis quelques années. Une expérience client certainement digne des années 80. 

 

Quels sont les nouveaux service de Delta ?
  • Des cocktails de bienvenue, 
  • des Bellini, 
  • serviettes chaudes, 
  • amuses-gueules et hors-d’oeuvre de qualité, 
  • un repas personnalisé, possibilité de choisir son entrée, le plat de résistance sera plus conséquent et le dessert sera servi à part.

 

Cet investissement de quelques milliards de dollars permet d’améliorer l’UX (user experience) avant, pendant et après le déplacement. 

 

Les dernières années, Delta a beaucoup travaillé sur l’expérience voyageur en Main Cabin. Elle propose des repas gratuits sur certains vols nationaux, une messagerie mobile gratuite, des collations, du vin et un accès WIFI sur la quasi totalité des vols.

 

 

Des autres acteurs qui surfent sur la tendance ? 

United Airlines propose des snacks sur ses lignes nationales et un service de télévision en direct, tout ceci accessible gratuitement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.