Iberia densifie son programme de vol au départ de la France

Iberia densifie son programme de vol au départ de la France
Vols au départ de la France vers Madrid

Marseille-Madrid sera programmée 3 fois par jour. Ceci représente une croissance de 22% par rapport à la dernière saison d’hiver, où l’offre était de 17 vols par semaine.

Entre Bordeaux et Madrid, Ibera a programmé 18 vols par semaine. Une croissance de 10  vols supplémentaires par rapport à la même période de l’année dernière. L’augmentation du nombre de places sera de 43%.

Pour les vols entre Nantes et Madrid, la compagnie proposera 13 vols par semaine, 5 de plus qu’à la dernière saison d’hiver. Une augmentation de capacité de 66%.

Depuis Lyon et Nice, le groupe proposera 2 vols journaliers vers Madrid, au lieu des 11 et 10 vols opérés depuis ces villes à la même période de l’année dernière. L’augmentation de vols sur ces routes sera de 12 et 18%, respectivement.

Entre Paris Orly et Madrid, l’offre va augmenté de 4% grâce à des avions de plus grande capacité.

Au final, Iberia proposera plus de 1,10 millions de sièges sur ses vols entre la France et l’Espagne, 12% de plus que la saison dernière.

 

Connectivités

Outre le fait que la compagnie espagnole densifie ses liaisons, elle pense également à optimiser ses connectivités. Que ce soit en provenance ou à destination de la France, les connectivités avec 32 villes espagnoles (Séville, Tenerife, Grande Canarie, Grenade et Alicante, Lisbonne et Porto au Portugal), 7 villes africaines et 25 villes américaines (Santo Domingo, Miami, San José de Costa Rica, New York et La Havane) ont été optimisés.

 

Iberia en Afrique

A partir de l’automne prochain, Iberia lancera des vols vers Le Caire. 4 fréquences par semaine seront proposées à partir de début mars. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.