La billetterie affaires

Expertise

A la cool

Technologie

Réactif

Le business sans le stress

Depuis la réservation jusqu’au retour du déplacement de vos personnels on s’occupe de tout ! Nous sommes présents à toutes les étapes du voyage afin de vous garantir le meilleur service et permettre aux voyageurs de se concentrer sur leur mission sans se soucier des éventuelles contraintes qui peuvent y être liées.

Notre équipe dédiée à la billetterie d’affaires connaît les raccourcis et gère les imprévus. Réservation et prise en charge des titres de transport, hôtels, voitures de location, espaces de travail, transferts. Nous centralisons au maximum toutes les dépenses liées au déplacement afin que le voyageur n’ait rien à avancer et ainsi réduire le coût de traitement des notes de frais chez le client.

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30, et le samedi de 09h00 à 12h00.

Un service d’assistance téléphonique 24h/24 et 7 jours sur 7 est disponible via notre service H24. Ce service garantit des réponses rapides provenant d’experts du voyage, et une assistance permanente pour la réservation ou la modification de vos titres de transport.

Par ailleurs, lors de grèves, problèmes climatiques ou autre perturbation exceptionnelle, nous garantissons une cellule d’urgence ouverte de 07h à 22h (et le cas échéant 24h/24), week-end inclus, capable de répondre à toutes situations. Cette cellule d’urgence sera assurée par votre équipe dédiéeCela sans surcoût.

Au vu de la consommation de chaque client, et si cela n’est pas encore en place, nous serons force de proposition dans l’établissement de partenariats avec les fournisseurs (transporteurs ou hôteliers) afin de faire bénéficier de tarifs négociés ou de remise arrière sur volume. Si les consommations s’avéraient trop faibles pour bénéficier de tarifs, nous proposons néanmoins d’établir un suivi commercial, sans engagement pour aucune des parties, et qui permet au fournisseur de vous identifier en tant que client récurent, et éventuellement vous faire profiter d’offres commerciales en priorité.

Notre rôle :
  • Identifier les postes de dépense principaux, les types de tarifs utilisés (loisir, flexibles…), la récurrence des lignes empruntées, des voyageurs ou des fournisseurs, afin d’établir un plan d’économies potentielles. L’objectif étant de déterminer les habitudes de voyages pour les faire évoluer vers une optimisation budgétaire, en impactant le moins possible les conditions de voyages.
  • Négocier avec nos partenaires communs en fonction des données analysées préalablement.
  • Fournir les supports de communication nécessaires à une bonne conduite du changement : il est important de bien négocier avec ses prestataires, mais il s’agit une fois les contrats en place d’en tirer un maximum en sensibilisant les voyageurs et chargés de voyages aux enjeux des contrats.

Chez Turquoise Business Travel vos déplacements sont gérés de bout-en-bout.

En plus de vos titres de transport, de vos réservation d’hôtel ou de voiture, Turquoise s’occupe de vos réservations de VTC, pour voyager encore plus cool !

Turquoise s’associe à différents fournisseurs pour vous offrir un service de qualité

En région parisienne : Marcel, en Province : Taxi G7, Talixo partout en France et Blacklane dans le reste du monde.

Vos collaborateurs n’ont plus à faire l’avance, pour vous cela signifie :
  •    moins de notes de frais à gérer,
  •    un budget voyage mieux consolidé,
  •    une optimisation de vos frais Taxi,
  •    un gain de temps aux arrivées des grandes gares et aéroports avec chauffeur.
Des tarifs très attractifs
  • Les tarifs proposés sont avantageux puisqu’ils sont au minimum moins cher de 25% comparé à une même course effectuée par un Taxi.
  • Plus la réservation est réalisée à l’avance, moins il vous en coûtera: 5% de réduction si la réservation est passée 12h à l’avance, 15% pour une réservation passée 48h à l’avance…).
  • Aucun frais supplémentaires (bagage,4ème passager) n’est appliqué.

Pour plus d’informations, renseignez vous auprès de votre conseiller Turquoise Business.

Des services de qualité
  • Des chauffeurs professionnels
  • Une importante flotte de berlines

Avec Turquoise Business Travel, profitez de e-Turquoise Solution : la solution de réservation en ligne destinée aux voyageurs d’affaires. > en savoir plus…

Chez Turquoise vous disposez d’un contact unique et identifié Votre chargé d’affaires est également là pour :

  • Communiquer et faire connaître nos offres promotionnelles éventuelles dont vous pourriez bénéficié (promotions ponctuelles d’Air France par exemple),
  • Diffuser auprès de vos agents une communication qui leur est adaptée, et adaptée à votre Politique Voyages et à vos procédures de réservations.
  • Travailler avec vous dans la négociation des contrats avec des fournisseurs(Air France, SNCF, etc.),
  • Identifier les profils voyageurs susceptibles d’être abonnables aux cartes de fidélités (AIR France, SNCF etc.).