Nouvelle cabine économique chez Qatar

Nouvelle cabine économique chez Qatar

Qatar Airways annonçait en mars dernier le lancement d’une nouvelle cabine économique lors du salon ITB Berlin. En octobre ce fut nottament au tour du Parvis de La Défense (92) d’exposer cette nouveauté.

Une maquette d’avion a été spécialement conçue pour l’occasion.

 

Services et confort à bord de la nouvelle cabine économique

Dans la maquette on y découvre plusieurs rangées de sièges. Ces derniers disposent d’appui-têtes amovibles et d’un maintien supplémentaire au niveau du dos.

De plus, les sièges sont dotés d’une inclinaison n’empiétant pas sur son voisin, un espace supplémentaire pour les jambes, deux plateaux, un écran 4K et un port USB à chargement rapide de type C.

L’ensemble de la connectivité de la cabine a d’ailleurs été repensé. Les passagers bénéficieront d’un haut débit 10 fois plus rapide et des 4 000 options de divertissement offertes par le système de divertissement en vol de la compagnie Oryx One, déjà disponible à bord.

Un service de restauration est également prévu tout au long de la journée notamment à l’heure du déjeuner. Les passagers y dégusteront des salades façon mezze ainsi que des boissons fraîches.

Leave a Reply

Your email address will not be published.